samedi 27 mars 2010

Petite journée avec mon Toinou !






Comme promis pour ses 6 ans j'avais inscris Toinou à un atelier "Tartes", car il adore cuisiner !
Donc après avoir déjeuner chez notre copain Mc Do avec sa Maman, j'ai accompagné Antoine à son atelier.
Pendant ce temps j'en ai profiter pour flâner, réflérir, chouchouter mon i-phone en passant chez SFR puis un petit tour chez Somewehere et je crois que c'est la 1ère fois que je suis ressortie les mains vides, lol ! J'y suis allée 2 fois la semaine dernière. Petit tour à l'univers du livre...
Puis je suis retournée chercher Toinou qui s'éclatait comme un fou ! Il faisait le pitre comme d'hab. Je les regardais en buvant un petit café ;p
Quelques photos !!!

2 commentaires:

  1. trop bien cet atelier de grand chef ! desolée si je ne viens pas mais mon blog lines ne me signale pas tes nouveaux messages ...

    RépondreSupprimer
  2. super cet atelier il a du s éclater si il aime ça!!! En tout cas il a l air d être content et après il pourra te faire des bons petits plats à sa tata d amour !!! lol

    RépondreSupprimer