lundi 14 juin 2010

Samedi créatif !






Déjeuner entre filles, une première pour A.So au Jap' = ça n'a pas été franc un succès, lol !
Puis petite après-midi créative ! Et oui on en profite en ce moment ! ;p
Donc encore de nouveaux bijoux !!
Un goûter sous le soleil du Portugal ! ;p Humm un vrai régal !
Soussou

4 commentaires:

  1. j ai cru voir un papillon par là, je suis fan j en ai un tatoué dans le dos ... mais sur la photo c est un bracelet en papillon?? ah oui le petit bracelet turquoise ausssi j adore !!! bon maintenant tu connais mes gouts alors t as plus qu a m en faire un !!! lol

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est un bracelet papillon !
    Je ne savais pas que tu avais un tatouage ;p
    Oui c'est du tissu le bracelet turquoise j'adorrre !
    Avec mes plaisir !
    Il faudra que tu me donnes ton adresses et ton tour de poignet !
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Ton samedi créatif me tente bien... Les pastéis de nata, aussi... (Miam !)

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est délicieux ! Et les samedis créatifs entre copines c'est top ! ;p

    RépondreSupprimer