vendredi 17 décembre 2010

Soleil & Neige **








Aujourd'hui je me suis levée avec un super beau ciel bleu / Profiter de ce soleil pour aller au marché faire le plein de fruits & légumes / Découvrir dans ma BAL de bien belles choses (Agenda / le Mag Toc toc toc N°2) / Boire un bon café la vanille (nouvelle variation de chez Nespresso pour les fêtes) / Manger des petits chocolats (Chuut ne le répétez pas) / Continuer à décorer la maison par petites touches / Découvrir vers 17h qu'il neige **

3 commentaires:

  1. Je vois des fanions!
    Et merci pour le commentaire concernant ma petite boule de noël:)
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. MMMmmmhhh je les ai vu les chocobons.... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. hihi !!! on a le même agenda et mag. toc-toc-toc ! j'aime bcp tes petites créations home made !!!
    et, quoi ?! un expresso à la vanille... il faut que je trouve çà trsè vite !!!

    RépondreSupprimer