dimanche 5 juin 2011

30 Ans **


Depuis le 2 Juin dernier j'ai passé le cap des 30 ans **

Le temps passe si vite, avec des hauts et des bas, des joies et des déceptions !

Envie davantage de découvertes, de voyages !

J'adore toujours autant les restos, les soirées entre amis, les déjeuners en famille !

Il paraît que c'est le plus bel âge, alors ça risque d'être chouette ! ;p

Bonne semaine à toutes !

5 commentaires:

  1. Je te souhaite un joyeux anniversaire... beaucoup de bonheur...

    RépondreSupprimer
  2. ooooooooooooh, trop fort !!!
    on est né le même jour et trente ans çà se fête, hé, hé !!! happy birthday ma belle ! bises bises

    RépondreSupprimer
  3. un joli mois que juin pour fêter un anniversaire,
    bon anniversaire, belle étape les 30 ans moi c'est les 40 un peu différent mais toujours la force d'avancer.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve aussi que la trentaine est une bonne période

    RépondreSupprimer