mercredi 5 janvier 2011

Mercredi **





Aujourd'hui mercredi il a fait un peu ... voir très froid par chez moi / Rien de mieux que de s'arrêter à la boulangerie Paul / S'installer sur un tabouret haut / Manger un de mes sandwich préféré / Et une petite brioche au sucre en forme de sapin (j'adoooore ne le répétez pas ..) / Acheter deux sucre d'orge au citron pour les Nounous / Regarder les gens rentrés et faire leur commande / Profiter des soldes privées chez Somewhere (Youhouu)et ressortir avec de bien jolies choses / Et rentrer bien au chaud à la maison / Sentir le doux parfum des belles jacinthes offertes par ma Mum **

2 commentaires:

  1. Moi pareil j'adore les jacinthes ! faut en profiter elles sont de saison. Doux programme today.

    RépondreSupprimer
  2. c'est quoi ton sandwich préféré ?!
    et, ce sucre d'orge, huuuuuuummmmmmmm !
    il faut que j'arrête, j'suis trop gourmande !!!
    bisous

    RépondreSupprimer