dimanche 16 janvier 2011

Un bon week-end **

 


Faire les boutiques avec ma Mum' et faire de beaux achats / Manger des scones (pas très très bons .. 1ère fois) / Si quelqu'un à une bonne recette de scones je suis preneuse / Tricoter mon écharpe bleue / Mettre du beau vernis "Urban Purple" / Faire un resto entre filles / Se lever super tard / Découvrir un beau soleil / Manger en famille le dimanche midi / Discuter entre filles **
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. J'adore tes p'tits poissons :-)

    RépondreSupprimer
  2. tu l'as trouvé où ton vernis "Urban Purple" ???
    et, je veux voir ton écharpe bleue, hein ?!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! J'avais une recette de scones que j'utilisais à Paris mais Dieu sait où elle est maintenant, mais ils étaient très réussis en tous les cas. Tiens, tiens, ca me donne envie d'en faire ce week-end!

    RépondreSupprimer
  4. Si tu veux, une bonne recette de scones est sur le blog de Lin, pain d'épice et chocolat. Je l'ai en lien.

    RépondreSupprimer