lundi 22 février 2010

Bijoux !



Suite à ma petite virée shopping de samedi, j'ai réalisé hier soir un petit sautoir inspiré de ma copine de blog : Bleugrenadine (http://bleugrenadine.canalblog.com/)
dans les tons mauves ! ;p

Une petite photo aussi d'une bague achetée samedi, j'ai craqué, j'adore la couleur !
Un beau vert !

Quelqu'un aurait une idée pour suspendre tous ces beaux sautoirs??
car pour l'instant ils sont tous accrochés autour d'un miroir dans le couloir!
ça fait très bohème :DDD

Bonne soirée
Soussou

2 commentaires:

  1. attention à la CB... c'est un piège cette boutique ! m'enfin, l'essentiel étant de se faire plaisir, et maintenant que tu as un beau sautoir...ehehe, tu n'es pas prete de t'arreter.

    RépondreSupprimer
  2. coucou j adore j adore!!! c très sympa dans les tons mauve comme ça et c vrai qu un sautoir de suite ça fait chic c le petit plus dans une tenue !!! pour les accrocher tu peux mettre un sticker genre arbre ou fleur ou autre chose qui te plait et dessus tu plantes des crochets ou des clous moi je l ai vu et c tres sympa !!! j aimerai bien essayer moi aussi de faire des bijoux fantaisies, ça te prends combien de temps pour faire un sautoir??? biz biz ma belle

    RépondreSupprimer