dimanche 14 février 2010

St Valentin : Fête des z'amoureux !




C'est un bon week-end qui se termine, on est déjà dimanche, grrhhh

Samedi j'ai déjeuner chez mes parents, j'avais fais une commande spéciale à ma Mum : Des "endives au jambon" c'est un de mes plats préférés, humm... et en plus en dessert une surprise des macarons de chez le pâtissier ! Le rêve !
Ah j'oubliai et du foie gras en entrée :DDD
Ensuite petite virée shopping pour trouver le kdo de mon chéri !

Le soir petite surprise pour mon chéri : j'avais préparé un dîner en amoureux !
Quand il est rentré du travail (21h...) la table était mise avec ambiance tamisée, bougies et tout et tout !
On s'est régalé, échangé des mots doux, partager des projets ...

Et aujourd'hui dimanche donc grasse mat', marché, échange de kdo !
Et feignasserie après une tonne de repassage et oui c ça aussi la vie, lol !

Allez quelques photos ! ;p

1 commentaire:

  1. sympa ta table pour ton diner en amoureux, si tu es comme moi tu dois prendre du plaisir rien qu en préparant cette petite table, mettre les bougies, faire une ambiance romantique!! le plaisir de faire plaisir que c'est agréable !!! ton déssert à l air délicieux c'était quoi?? biz

    RépondreSupprimer