dimanche 21 février 2010

Petite virée shopping entre filles !





Samedi réveil à 8h, enfin .... plutôt 8h30 et oui rdv à 10h à la défense avec ma Truche ! :DD
Au programme une virée sur Paris donc forcément ça motive pour se lever tôt le samedi matin, mdr
Une petite virée shopping à la Droguerie. Oui il faut bien le dire je me suis bien lâchée, j'ai hâte de réaliser toutes mes petites créas !
Ensuite un petit jap' pour se remettre de nos émotions.
C'était trop bon, et ballade aux Halles et aux alentours de la rue du jour !
D'ailleurs je compte traîner mon chéri tout bientôt car j'ai repérer plein de trucs sympas chez H&M, Bodum ....
Bon allez des photos !!!
Soussou

4 commentaires:

  1. j'aime tes photos surtout l'arrière de l'église c'est insolite et bien vu !

    RépondreSupprimer
  2. C'etait trop bien et trop bon :p
    J'ai fait le collier et les boucles d'oreilles ce weekends-end,il faudra que je t'envole une photo!

    RépondreSupprimer
  3. Merci bleugrenadine !
    Moi aussi je les trouve chouettes c photos ;p

    Truchounette et bah oui ct trop bien comme d'hab ! ;p
    J'ai hâte de voir tes créas !
    Tu vas devenir accro toi aussi tu verras, lol

    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Finalement plus je parcours ton blog plus je me dis que nous sommes voisines ! c'est drôle.

    RépondreSupprimer