samedi 13 février 2010

En ce moment je vois la vie ...... En bleu !




C'est le week-end !!!
Et pas n'importe lequel puisque dimanche c'est la fête des z'amoureux !
Et je n'ai encore rien acheté, bouhhhh .... mais je vais y aller demain ! ;p

Sinon je me rend compte que je met pas mal de bleu en ce moment !
Et j'adore !
Bien sûr : jeans, all star, foulard, bottes, bague Skalli..... Mais aussi sautoir, broche !

J'espère poster de belles choses ce we !*

Biz
Soussou

3 commentaires:

  1. coucou ma belle, ça fait longtemps que je ne suis pas passer sur ton blog, alors tu vois la vie en bleu pas mal j aime bien l atmosphere de tes photos et ces vrais que les bleus sont jolis !!! tu l as finis le livre ou c juste pour mettre en valeur ta bague ( c toi qui la faite ??)) en tout cas ton blog est une vrai bouffée d oxygene et ca me fait du bien de partager tes tendances et humeurs du moment !! biz ma belle et continue moi je suis ta premiere fan !!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu le sais j'aime le bleu aussi, le salon en est plein! Et le plaid bleu j'ai bien envie de m'en faire aussi, oui!
    En fait, pour le pain: non, je n'ai pas de machine à pain, pas besoin! D'ailleurs je ne connais pas de Norvégiens qui en ont. On le fait généralement avec nos propres mains, comme au bon vieux temps.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Amélie pour ton message ça me touche vraiment beaucoup, ça me fait énormément plaisir! Non je n'ai pas fini le livre, il est en cours il est génial mais un peu particulier ! Pour la bague c la marque Skalli un des marques de bijoux préférée ! Biz à toi ma 1ère fan, lol
    Froken : Oui je sais que tu aimes le bleu, tu as raison pour le plaid car tu es douée et vraiment il est magnifique! ça fera bien dans ton intérieur et puis c pratique car l'hiver doit être très froid vers chez toi ;p
    Rien de telle que les anciennes techniques, en tout cas il a l'air très bon ! C long à réaliser un pain comme celui ci???
    Biz
    Soussou

    RépondreSupprimer