lundi 4 janvier 2010

1ère Résolution de l'année ..


Maintenir 2 séances de sport par semaine !
Malgré le froid je viens de faire une marche rapide de 45 minutes, youhhhuouu
Et oui les filles il faut rester motiver, oui bon je sais c'est le début de l'année ...
Bonne soirée

2 commentaires:

  1. Bonne année!
    Je ne peux pas commenter tes posts précédents. C'est normal?
    Je vois que tu as fait les soldes! Moi, ça sera la semaine prochaine: et oui, petit retour à Paris!
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Oui car j'ai mis en place une option qui me permet de lire les commentaires avant de les publier ! Je ne sais pas si c bien?!
    J'auais bien aimé connaître tes commentaires sur les posts précédents ! Alors n'hésite pas si tu as le tps !
    Super ! Alors bonnes soldes !
    A bientôt
    Soussou

    RépondreSupprimer