dimanche 10 janvier 2010

Samedi : Petite virée à Paris !






Samedi après-midi petite virée shopping à Paris!
Direction les grands magasins : Galleries Lafayette et Printemps, un monde pas croyable ( 1er samedi des soldes) !!! ;p
Petit arrêt au stand MAC, j'étais super contente car en plus d'avoir trouvé mon maquillage fétiche, j'ai eu droit à des petits cadeaux et un maquillage "smoky" !
Mon chéri était sous le charme !
Ensuite direction le "Citadium"..... Mais vu le monde, il faisait rentrer les personnes au compte goutte, donc pour une prochaine ...
Arrivés chez Nespresso, un monde, mais pas croyable(truc de ouf')!
Après 45 min d'attente, nous sommes ressortis direction le Starbucks pour reposer nos petits pieds !
Très bonne après-midi avec mon chéri !
Soussou

4 commentaires:

  1. que vous etes beaux !!! surtout toi avec ton maquillage de star !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi osi trop fan de MAC 1 truc de fou.....Des vrais filles c tt !!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore MAC, dommage ils ont supprimé le stand de P2 donc obligé d'aller aux Galleries ! ;p

    RépondreSupprimer