lundi 25 janvier 2010

Ballade à Paris avec ma Truche !





Super samedi avec ma truche.
Au programme : petit resto Jap' (ça c'est incontournable, puis ballade dans Paris. On a bien marché samediiiiiiii!!!!!
Achats dans une boutique de produits asiatiques pour ma Truche, trop top comme magasin! Puis direction La Droguerie !!! Petit tour chez Potiron...Picnidouille Alors la Droguerie : Boutique au top pour mes futurs créations de bijoux!! Merci "bleugrenadine" !
A peine rentrée samedi soir j'ai fait une petite broche que je prendrais en photo !
Elle est magnifique, hihi
Biz
Soussou

4 commentaires:

  1. Alors on fait les magasins...!
    Tu m'avais demandé pour les soldes, je crois que je t'ai pas répondu. En fait, comme à chaque fois que je fais les soldes j'achète surtout des choses non-soldées. Voilà. Mais j'ai tout de même trouvé un très joli manteau de chez Zara, avec une réduction de... 40€... Et pour le rômmegrôt, je pense pas que tu puisses en acheter sur Paris. Il faut bien que tu le fasses toi même! Le fromage marron par contre tu peux, il me semble que l'église norvégienne a une petite boutique où ils vendent ça. Je suis jamais allée par contre...

    RépondreSupprimer
  2. Oui je me lâche en ce moment !!!
    Ah bah tu vois tu as quand même acheté un article soldé ;p
    Moi cette année j'ai fais de bonnes affaires car comme toi les fois précédentes je suis tjs intéressée soit par les articles non soldés soit par la nouvelle collection... Ah les filles! Ok pour le rômmergrôt ! J'irais faire un petit tour et te tiendrais au courant !
    A très bientôt
    Soussou

    RépondreSupprimer
  3. oh ben voilà...attention je n'y suis pour rien si la CB a chauffé !!!
    je te l'avais dit c'est la caverne d'ali baba et en plus à paris les filles sont tres disponibles (ce n'est pas le cas partout mais je ne dirais rien m^me sous la torture !!!)

    RépondreSupprimer
  4. Oh que siiiiiii tu m'as tellement donné envie avec toutes tes belles créas ! ;ppp
    J'ai déjà fais une super broche avec un petit piou piou. Je mettrais la photo ce week-end et si j'ai le temps j'aimerais bien finir un sautoir déjà commencé ! Une nvelle drogue me touche, mdr ! Elles sont très très sympas !
    Rien à dire :D

    RépondreSupprimer