lundi 4 janvier 2010

Belle écharpe bleue !


Compte tenu du froid qu'il fait en ce moment malgré un beau soleil, grhhh, une belle écharpe bleue sera la bienvenue pour compléter ma collection!
J'ai hâte de la porter, la laine est douce ! Hummm ...
C'est un beau dégradé de bleu. Laine achetée au salon il y a quelques temps.
A très vite pour vous montrer le résultat

4 commentaires:

  1. MOI J EN VEUX BIEN UNE NOIRE !!!

    RépondreSupprimer
  2. Attend c ma 1ère on va déjà voir ce que ça donne ! ;p
    Alors tu as commencé le scrap?
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. non pas encore commencé mais dès que je me lance je t envois une photo !!! et le tricot tu as appris où!! biz biz

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui avec plaisir, j'ai hâte de voir !
    Bah un peu toute seule, et avec Maman !
    Biz

    RépondreSupprimer