dimanche 17 janvier 2010

Dimanche soir !


Un petit dîner tout simple mais qui fait souvent office de rituel quand on ne sait pas trop quoi cuisiner ou quand on n'a pas trop faim !
Voilà le we se termine on va se caler devant la tv il y a un film qui a l'air super bien sur tf1!
J'espère que cette semaine nous apportera de bonnes nouvelles ! :DDD
Biz et bonne semaine à tous !
Soussou

2 commentaires:

  1. Du saumon de Norvège?
    Pour le plat norvégien römmegröt, tu peux cliquer sur le lien dans le post. Tu tomberas alors sur un site qui explique ce que c'est et comment le faire, et tout ça en français! Je t'avoue que moi, je l'achète tout prêt, même ma grande-mère le fait! Car le faire soit même, ça a l'air un peu compliqué, mais bon courage et tiens moi au courant! (Et saches qu'aucun de mes amis français à qui j'ai fait goûter ont aimé..., mais nous, on adore!)

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr ! ;p
    Ok je vais regarder le lien et te tiens au courant ! Peut être que j'aimerai, lol
    Sinon où puis-je l'acheter tout fait à Paris?

    RépondreSupprimer